Stickered for Messenger

Stickered for Messenger 1.0

Encore une appli Facebook

Après la fureur déchaînée par la scission de Messenger en appli tierce, on aurait pu croire que Facebook aurait appris sagement la leçon. Il n'en est rien. Stickered vient rejoindre les Groups, Rooms, Slingshot et autres Paper au rang des inventions de ses Creative Labs. Lancée à la mi-décembre à l'occasion des fêtes, il semble que l'appli s'installe pour de bon. Lire la description complète

Les plus

  • Très facile à utiliser
  • Grand choix de stickers

Les moins

  • Trop spécifique
  • Avec une seule fonctionnalité, l'appli aurait pu s'intégrer à Messenger

Bon
7

Après la fureur déchaînée par la scission de Messenger en appli tierce, on aurait pu croire que Facebook aurait appris sagement la leçon. Il n'en est rien. Stickered vient rejoindre les Groups, Rooms, Slingshot et autres Paper au rang des inventions de ses Creative Labs. Lancée à la mi-décembre à l'occasion des fêtes, il semble que l'appli s'installe pour de bon.

Une seule fonctionnalité

Stickered for Messenger ne s'encombre pas de fonctionnalités et son concept est des plus simples: vous prenez une photo et vous lui collez un sticker avant d'en faire profiter vos contacts Messenger.

Libre à vous d'ajouter autant de stickers que vous voulez (pas facile sur les petits écrans), puis de les déplacer, de les retourner ou d'en modifier la taille (en pinçant et en zoomant).

Les stickers sont du même style que ceux que vous trouverez dans le chat de Facebook (genre gros smileys) et sont organisés en menus. Bonne chose: ils sont actuellement gratuits.

Un seul clic

L'ajout des stickers ne saurait être plus facile. Vous en choisissez un, vous le collez sur la photo et vous envoyez le tout via Messenger. Ensuite, vous pouvez sauvegarder l'image sur votre téléphone ou l'éliminer. Ou lui coller de nouveaux stickers.

Et Facebook continue de faire la sourde oreille...

Installer une appli juste pour coller des stickers à vos photos sur Messenger peut sembler bien superflu. Visiblement, Facebook, ignorant olympiquement les plaintes des utilisateurs, continue à pondre des applis tierces au lieu de tout intégrer dans un seul et même système. Ce Stickered for Messenger va-t-il passionner les foules? On en doute.

Stickered for Messenger

Télécharger

Stickered for Messenger 1.0